EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XGIMI halo+ : un petit vidéoprojecteur nomade et tout automatique, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2022
Page: 2/5

On ira aussi au plus rapide pour la description de ce Halo+. Sur le devant on retrouve la lentille de projection sur la partie haute et à droite du projecteur. En dessous nous avons des mesh sur l’ensemble. Encore en dessous au plus bas et bien centré nous avons un capteur permettant le réglage automatique. Sur la face arrière nous avons la connectique avec dans le haut avec le bouton power, la prise USB, la HDMI, la prise jack et la prise secteur. En dessous nous avons des mesh plus large pour laisser respirer la petite bête.

Le design est le même sur les deux côtés. On retrouve les messh d’aération sur tout l'ensemble. En bas la marque ayant développé le son y est apposée : Harman Kardon

Sur le dessus on retrouve un plastique lisse. Seul le logo XGIMI est gravé en son centre. Un peu plus vers le fond on retrouve trois boutons tactiles mis en évidence par des traits fins gris. Sur la face du dessous on a un cadre en caoutchouc. Il encadre un petit clapet pour surélever le vidéo projecteur et une prise standard de photo pour mettre le vidéoprojecteur sur trépied ou même au plafond.

Partagez :
Marque : XGIMI