EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Roccat Kone Air : abordable et performante !, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 27 Décembre 2022
Page: 5/5

Conclusion

La Roccat Kone Air répond très bien à plusieurs besoins : un confort prononcé, une esthétique sobre, une multi-connectivité, de bonnes possibilités en bureautique grâce à la technologie EasyShit et son bouton dédié, de très bonnes performances grâce à un capteur optique haut de gamme et des swtichs qualitatifs, le tout sans complexe sur le plan tarifaire puisqu’elle n’est proposée qu’à 69,90€.

En fait, compte tenu de ces nombreuses qualités et dans un prix relativement contenu, il n’y a pas grand-chose à redire sur cette souris. Certains pourraient déplorer le système de piles au lieu d’une batterie, mais on rappelle qu’il est possible de n’utiliser qu’une seule pile et pourquoi pas d’investir à côté dans des piles rechargeables. De plus, il faut rappeler que l’autonomie est assez monstrueuse, même avec une seule pile. Le seul autre petite regret à énoncer, c’est son embonpoint, avec plus de 110 grammes avec une seule pile à l’intérieur, ce qui pourrait être un frein pour certains, mais c’est une caractéristique comme une autre : chercher la légèreté n’est pas un critère de qualité pour tous.

Bref, à cette souris à l’autonomie gigantesque, qui s’avère confortable, performante, ergonomique et bien construite, nous attribuons une médaille d’or, car il faut rappeler qu’elle est commercialisée à 69,90€ seulement en prix conseillé.

Pour
Contre

Confort

Autonomie !

Bon capteur

Double connectivité

Switchs qualitatifs

Fonction EasyShift

Logiciel complet

Molette stable et précise

Glisse

Poids ?




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : ROCCAT
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.