Le H6Pro Closed de EPOS montre que l’univers du casque filaire et analogique est encore très loin de s’effacer du marché, bien au contraire. Il propose de très bonnes performances sonores, avec un rendu dynamique, propre et naturel. Bien qu’il pourrait bénéficier d’une plus grande largeur de scène encore, la spatialisation n’en reste pas moins bien réaliste en l’état et ce, dans des conditions de confort de haut niveau avec une qualité de construction au top et une acoustique fermée qui promettent de longues heures de jeu sans fatigue.
Les performances du micro ne sont pas en reste, avec un rendu audible et naturel, mais sa sensibilité fait qu’il manque de manière assez nette quelque chose dans le bundle : une mousse de protection à l’épaisseur un peu conséquente pour aider à supprimer certains bruits sifflants. Un tout petit raté de la part du constructeur qui ne vous coutera que quelques euros supplémentaires pour pallier à cela.
Autrement, pour son confort, ses performances et sa qualité de bon générale, nous recommandons vivement ce casque et lui attribuons une petite médaille d’or.
Pour |
Contre |
|
|