EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xigmatek Thor's Hammer, ça frappe fort ?, page 3

Article
Si j'avais un marteau
Rédigé par
Publié le 15 Mai 2009
Page: 3/5


Passons au montage sur notre Gigabyte X58 UD4 et notre Core i7 920.



Comme avec beaucoup de processeurs, il faut d'abord placer la backplate en fonction de votre processeur. Dans notre cas LGA 1366. Une protection en double-face est livrée avec le ventirad, ainsi vous n'abimerez pas votre carte mère, mais en plus, cela permettra de maintenir la backplate. Une fois cette dernière en place, il faut installer les systèmes de rétentions supérieures à gauche et à droite de la base du ventirad. Opération très simple, car une seule vis est nécessaire pour chaque élément.



Après avoir appliqué de la pâte thermique sur le processeur, on met en place le radiateur et on le fixe à l'aide des grandes vis avec ressort. En raison de la forme spécifique des ailettes, il n'est pas facile d'utiliser le tournevis. Heureusement une clé est présente dans le bundle. Mais avec la clé il faudra faire preuve de patience... Quart de tour par quart de tour... Par contre, avec ses vis à ressorts, la fixation du ventirad est excellente, et il sera possible de le retirer sans tout démonter, à condition d'avoir un tournevis assez fin, car avec la clé ce sera mission impossible.

Comme vous pouvez le voir, le Thor's Hammer en impose et ne demande pas trop d'effort au montage. Reste à connaitre ses performances sur la page suivante. .

Partagez :
Marques : XIGMATEKEKWB