EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

X Clio JR

Publié le 18 Novembre 2004
Page: 2/7



Vous pouvez voir sur cette photo que la façade, par contre, n'est pas comme sur les autres boîtiers de la même gamme. Si si je vous le dis et je vais m'expliquer ! Si vous regardez bien vous n'allez pas trouver en façade les habituels ports USB, Firewire et toute la clique. Mais, par contre, vous avez déjà sans doute aperçu le petit afficheur qui se trouve intégré à la porte. En fait ce petit afficheur est relié à une sonde de température, et donc je ne peux plus vous le cacher. Cet afficheur va permettre tout simplement de vous afficher la température ! Et oui c'est pas moderne ça dites moi ?! Bon maintenant moi, comme ça au premier coup d'œil, je trouve tout de même que la façade fait un peu plastique et c'est dommage parce que le reste n'est pas mauvais, loin de là !

La sonde vu de près...

Le logo en haut de la tour...

Bon je vais maintenant m'attarder un peu sur la partie haute de la tour. En fait, tout le système de la porte du haut. L'ensemble des caches derrière la porte sont plutôt bien finis et ajustés, on peut tout de même faire un reproche. Un trou au milieu de nul part juste en dessous du lecteur de disquette... je ne vois toujours pas à quoi il peut servir, peut-être a t il une utilité sur le A+ Clio JR mais ici dans notre cas, cela fait un "joli" trou... bref passons... On retrouve au passage un bouton Power et Reset.
Partagez :
Tags :
Chercher X Clio JR sur :
Rechercher « X Clio JR » sur LDLC  Rechercher « X Clio JR » sur Amazon  Rechercher « X Clio JR » sur Matériel.net  Rechercher « X Clio JR » sur Top achat