EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DeepCool AK500 DIGITAL, un monitoring discret et pratique ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 31 October 2023
Page: 2/5

L'AK500 DIGITAL est un bien joli ventirad. Ne le cachons pas, nous aimons ce format imposant avec de grandes ailettes et beaucoup de caloducs. La base excentrée permet d'avoir une grande compatibilité mémoire, tandis que l'arrière est conçu de manière à laisser les VRM disponibles avec leur radiateur. La finition ? Intégralement en noir, et de qualité. Du DeepCool pourrions-nous dire, la marque offrant de jolie choses depuis quelques temps.

Physiquement, nous retrouvons le top avec une finition transparente. Entièrement en noir, attention aux micro-rayures et aux traces de doigts. Outre l'écran qui sera visible une fois le PC en route, il y a aussi un peu de RGB. Mais oui, il en faut toujours un peu ! Celui-ci est fixé magnétiquement et se retire facilement, quoique le maintien est très bon. Cela permet de découvrir les câbles pris dans les ailettes, puis ensuite la base avec les cinq caloducs. Là aussi, une bonne finition même si on ne se rasera pas en se regardant dedans.

Bien entendu, entre tout ça se trouve un trou dans les ailettes afin de passer le tournevis du bundle directement du haut au système de fixation.

Le ventilateur est, sans grande surprise, un FK120. Un modèle que nous connaissons bien désormais, avec une vitesse de rotation allant de 500 rpm à 1850 rpm pour un débit d'air de 68.99 CFM et une pression statique de 2.19 mmAq. On retrouve les petits carrés cher à la marque sur les coins, un détail qui fait toujours son petit effet si on a d'autres produits DeepCool.

Partagez :
Marque : DeepCool