EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test be quiet! DARK BASE PRO 901 White : La Rolls des boitiers en Blanc ?, page 3

Article
White is White
Rédigé par
Publié le 21 Mars 2024
Page: 3/7

Sous le boitier, la marque propose des énormes pieds en acier qui sont recouverts de gros pads en caoutchouc. On note aussi la présence d'un filtre amovible qui protège toute la partie basse du boitier, dont une grille à l'avant qui est compatible 120/140 mm.

Pour accéder à ce filtre, il faudra démonter la face avant en tirant cette dernière par le bas. Une fois cette dernière démontée on découvre la grille en 3 x 120/140 mm protégée par un filtre amovible et équipée de deux Silent Wings 4 en 135 mm. On pourra opter pour du 360/420 mm en watercooling.

Dans le haut, nous avons les évents isolés amovibles qui sont installés au-dessus d'une grille en 3 x 120/140 mm compatible watercooling en 360 mm maximum.

On note que les grilles avant et top sont démontables, en retirant 4 vis à main, elles intègrent un intelligent système d'alimentation Push Pin pour gérer trois ventilateurs par PCB, et cela, via le rhéobus. C'est pratique pour le montage car on pourra faire l'intégration des ventilateurs ou radiateurs plus facilement et c'est aussi très pratique pour la gestion des câbles.

Comme on vient de la voir, si on retire les évents dans le haut, on passe en airflow sur cette partie du boitier. On pourra faire de même à l'avant et démonter la partie en aluminium brossé afin opter pour la face avant en mesh.

Il sera également possible d'intégrer un périphérique 5.25 pouces dans la partie basse derrière la trappe, toutefois, il faudra déplacer les cages HDD.

Avant de rentrer dans le 901, sachez que la porte de droite est donc isolée, avec le même matériau que dans les évents du top et derrière la face avant en aluminium.

Partagez :
Marque : be quiet!