EN DIRECT 1871 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ventirad CPU Thermolab BADA, du bon 92 mm

Article
Badaboom ?
Rédigé par
Publié le 02 October 2009
Page: 1/4

Thermolab est une marque que nous avons découverte avec le BARAM, un ventirad CPU capable de rivaliser avec les ténors du marché. Elle nous revient aujourd'hui avec un produit intéressant, car en 92 mm et donc moins encombrant que la moyenne. Ce BADA, c’est son nom, exploite l'aluminium et trois caloducs HDT. Mais se montre-t-il performant, malgré sa taille réduite ?

Nom : Bada
Test ventirad CPU Thermolab Bada
Fabricant : Thermolab


Thermolab nous revient donc avec un nouveau ventirad CPU, le BADA. Un ventirad moins imposant que l'excellent BARAM, car en 92 mm. Pour autant, ce modèle reste un bon bébé, car il accuse quand même 600 grs sur la balance, mais sa hauteur reste contenue, ce qui le rend intéressant pour certains boitiers. Mais comment qu'il fonctionne ce BADA ?

Découvrons dans le détail les spécifications de ce BADA :



Caractéristiques
Base
3 Caloducs en U
Ailettes
61 Aluminium
Caloducs
3 HDT de 6 mm
Dimensions (mm)
95 x 115 x 135 (avec ventilateur)
Poids
597 grs
Ventilateur
92 mm 2800 trs
Compatibilité
Socket Intel 775/1366 AMD AM2/AM2+/AM3




Comme tous les produits Thermolab, le BADA est livré dans une boite en carton couleur carton avec quelques inscriptions. C'est green, mais ca donne pas envie.

A l'intérieur, on trouve une notice, le système de fixation, des rondelles en carton autocollantes et de la pâte thermique à base d'argent.

Partagez :