EN DIRECT 1912 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clavier Enermax Micro Aurora Wireless, bon pour le salon et la PS3

Article
Pas trop mal
Rédigé par
Publié le 30 October 2009
Page: 1/4

Quand on dispose d'un PC de Salon il n'y a pas 36 solutions pour le piloter. Soit on dispose d'une télécommande dédiée pas toujours pratique, soit on opte pour un kit clavier souris sans fil encombrant. Dorénavant, il existe des claviers dédiés qui intègrent par exemple toutes les fonctionnalités nécessaires à votre PC, y compris un trackball ou un touchpad histoire de ne pas bouger du canapé. Le test du jour porte justement sur un clavier de ce type, le Aurora Micro Wireless d'Enermax, qui est au passage compatible PS3.



Enermax est bien connu pour ses alimentations, ses boitiers PC et ses boitiers externes. Pourtant la marque propose des claviers depuis déjà un bon bout de temps et aujourd'hui, nous nous attaquons donc au AURORA MICRO WIRELESS KB008W, qui trouvera principalement sa place auprès d'un PC de salon, ou encore d’une PS3.

Découvrons ses spécifications techniques :



Caractéristiques
Matériaux
Plastique/Aluminium
Touches
83 + 7 Hot Keys
Trackball
Laser : 400/800/1200 DPI
Technologie
Sans Fil 2.4 GHz
Récepteur
USB
Dimensions
319 x 193 x 33 mm
Poids
800 grs
Alimentation
Deux Piles AA
Compatibilité
Windows/Media Center/PS3




Ce clavier est livré dans une boite aux couleurs de la marque qui vous présente brièvement le produit. A l'intérieur de celle-ci, on découvre : Le clavier, une notice, deux Piles AA et le récepteur USB.

Partagez :
Marques : EnermaxOra