EN DIRECT 1869 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool PGS BX-500, élégant et spacieux

Article
Mais pas fonctionnel
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2010
Page: 1/6

Lors d'un test précédent, nous avions évalué un boitier Aerocool de la gamme PGS, donc Gamer. Un produit qui avait retenu notre attention, d'autant plus qu'il était en micro ATX et plutôt bien fait. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir un autre boitier de la gamme PGS, le BX-500. Ce dernier se veut-être le boitier le plus évolué de cette gamme Gamer. Compatible E-ATX, ventilation conséquente, montage sans vis et design élégant, voilà quelques arguments qu'il revendique. Mais est-il à la hauteur ? Réponse dans cet article.

Nom : PGS QS-200
Test Aerocool PGS BX-500
Fabricant : Aerocool


Comme nous le disions dans l'introduction, Aerocool a décidé d'explorer la branche des boitiers sobres, mais aussi Gamer, et ceci n'est pas pour nous déplaire, car certains anciens modèles de la marque était un peu limite. Aujourd'hui, nous nous attardons donc sur le PGS BX-500, un produit qui chapeaute la gamme Gamer et qui se veut spacieux et abouti. L'est-il ? Nous allons le découvrir tout au long de cet article.

Découvrons ses spécifications techniques.





Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh/Aluminium
Chassis
Acier
Dimensions
480 x 215 x 568 mm
Poids
13 kg
Baies externes
5 x 5.25" 1 x 3.5"
Baies intenres
5 x 3.5 "
Slot d'extension
7
Montage sans vis
total
ventilation
2 x 120 mm - 2 x 140 mm
Alimentation
non
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 1 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le BX-500 est livré dans un carton aux couleurs agressives, surement car il se revendique Gamer. Les protections sont bonnes, et le boitier ne craindra pas le transport. A l'intérieur, nous avons donc le boitier, mais aussi : un notice, la visserie, et quatre adaptateurs Molex vers 3 Pin.

Partagez :