EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win Maelström, le BOITIER stylé

Article
Design avant tout...
Rédigé par
Publié le 01 Février 2010
Page: 1/6

Il est inutile que nous présentions le boitier testé ici. Chacun d’entre vous le reconnaîtra. Vous sentirez aussi une sorte de tiraillement dans la poitrine, une forte chaleur sur les tempes, et une irrésistible envie de pleurer et de vous en prendre physiquement à votre boitier. C’est tout à fait normal, et cette sensation s’appelle la frustration envieuse, ou In Win Maelström.

Nom : Maelström
Test Boitier in Win Maelström=
Fabricant : In Win


Et dans ce grand moment de solitude, vous vous tournez vers votre boitier et, d'une voix rendue grave par la colère, vous lui dites (parce que oui, vous allez parler à votre boitier) : " T'as pas la classe, toi !! ". Rendez-vous compte, travailler pour Cowcotland, c'est un instant de chance permanente : j'ai enfin dans mes mains le boitier le plus envié du moment : le In Win Maelstrom. A part ses atours avenants et enchanteurs, que propose-t-il concrètement ? Nous allons le décortiquer, mais surtout, chers lecteurs, restez calmes et sereins, ne faites rien que vous pourriez regretter !

Donc dans un calme absolu et concentré, voici les specs techniques.



Caractéristiques
Façade
Plastique/Metal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
550 X 225 X 601 mm
Poids
8.5 kg
Baies externes
5 x 5.25" - 1 x 3.5" (adaptateur)
Baies intenres
6 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Partiel
ventilation
1 x 220 mm - 3 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 2
Casque / micro
1 / 1




Le carton fait déjà profiter le livreur de ses atours enchanteurs, le tout sérigraphié par un vortex digne d'un…Maelstrom. En bundle, la Maelstrom est accompagné par un HP pour le bios, deux plots en caoutchouc supplémentaire pour les très, mais alors vraiment très grosses alimentations, ou tout simplement pour les maladroits qui perdraient celles fixées dans le boitier. Au cas où, une notice de montage vous aidera dans la construction du mécano pour grands geeks, celle-ci est claire et bien explicative. Bien entendu, un sachet de visserie, presque full black, une délicate attention, nous est fourni avec deux adaptateurs molex/3pins, et deux passes câbles. Ce n'est pas Byzance, mais c'est bien plus que d'autres…

Partagez :
Marque : In Win
Chercher Boitier In Win Maelström, le BOITIER stylé sur :
Rechercher « Boitier In Win Maelström, le BOITIER stylé » sur LDLC  Rechercher « Boitier In Win Maelström, le BOITIER stylé » sur Amazon  Rechercher « Boitier In Win Maelström, le BOITIER stylé » sur Matériel.net  Rechercher « Boitier In Win Maelström, le BOITIER stylé » sur Top achat