Mionix Naos 5000, attention, ça clix… : Introduction, page 1
EN DIRECT combien en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mionix Naos 5000, attention, ça clix…

Article
à gauche à droite
Rédigé par
Publié le 17 Mars 2010
Page: 1/5

L’USS Cowcotland, après avoir écumé la galaxie Roccat, continue sa mission au péril de la vie de son équipage. Nous allons entrer dans un nouveau système de la grande galaxie Gamer. Ce petit système à la bordure se nomme : Mionix. Relativement peu connu, il est pourtant plein d’ambition…Devenir le maître incontesté de la galaxie, et pour cela, ses habitants ont développé une arme de destruction massive : la Naos 5000. Attention, tous à vos téléporteurs, nous allons tenter de prendre le contrôle de cette arme. Mionix, en tant que système, est plutôt jeune, peuple d’idées d’origine suédoises et de krisprolls de combat. SA devise laisse présager de son appétit : « light-years ahead of the game », soit des années lumières d’avance sur le jeu. Rien que ça ! Haro sur la Naos 5000, Cowcotland, ceux qui vont mourir pour toi te salue.

Nom : NAOS 5000
Fabricant : Mionix




Nous avons reçu ce colis par transporteur sub-luminique rapide. Cette livraison éclair nous permet de passer de suite aux hostilités, un coup d'opinel laser et le colis est ouvert. Nous sommes armés sur l'USS Cowcotland, un opinel laser et euhh, non…Nous garderons l'expression loin des yeux de nos plus jeunes lecteurs. La Naos est enfermée vivante dans un carton noir mat, dont le couvercle aimanté se déplie pour que nous puissions admirer celle qui va nous permettre de devenir Maître-Frag. Un texte sur le couvercle nous rappelle à quel point nous avons entre les mains une arme de Master PGM : A star is born. Ouf, nous entrons dans la cour des grands Puissants de cette galaxie Gamer.

La boîte comporte toutes les indications nécessaires à l'appréhension de cette arme, à la condition d'être anglophone. En effet, tout est écrit en anglais, qu'à cela ne tienne. Chaque membre d'équipage parle au minimum le dialecte impérial et l'anglais. Les informations dispensées sont claires : souris de jeu hautes performances.

Partagez :
Marques : MionixMio
Chercher Mionix Naos 5000, attention, ça clix… sur :
Rechercher « Mionix Naos 5000, attention, ça clix… » sur LDLC  Rechercher « Mionix Naos 5000, attention, ça clix… » sur Amazon  Rechercher « Mionix Naos 5000, attention, ça clix… » sur Matériel.net  Rechercher « Mionix Naos 5000, attention, ça clix… » sur Top achat