EN DIRECT 4045 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une souris amoureuse d’un Cyborg : Saïtek, euh, Cyborg ?

Article
Jean Claude, sort de ce test
Rédigé par
Publié le 26 Mars 2010
Page: 1/5


Nous n’avons vu dernièrement que des souris au look plutôt sage. Il en existe cependant une qui sort du lot, tant au niveau du look, que des petites évolutions ergonomiques. Saïtek avec sa gamme Cyborg a clairement louché du côté teck-punk-future. Le look, à la Ferme, nous aimons bien, cependant en tant que Master PGM, il nous faut aussi de l’efficacité, au niveau de notre technicité high level (c’est vrai que c’est clairement présomptueux mais bon, nous sommes l’élite ou nous ne le somme pas !). Et de fait, dans l’attente de ce qui promet d’être une gamme ultra intéressante à venir, d’une filiale de Saïtek, Mad Catz, R.A.T (miam !), nous allons nous tourner vers le premier concept : Cyborg Mouse.

Nom : Cyborg Mouse
Fabricant : Saitek




Une nouvelle fois les cartons encombrent une des étables de la Ferme. Ne vous y trompez pas, la Ferme, c'est un peu le Cartel de M.Scofield, des moyens énormes, et surtout, présent partout, même là où vous ne vous y attendrez pas ! Ceci étant, Cartel ou pas, les cartons, ça fait hurler Madame, parce que mine de rien, ça prend de la place. Et qualité de test oblige, inégalée ailleurs, il faut de la place…Bref, Cowcotland vous aide dans votre ménage et votre intérieur.

La Cyborg se dévoile, direct sans préliminaire, visible sous sa coque de plastique translucide moulée. Le carton bleu et noir fait un peu…cheap et old school à la fois, c'est un intense moment de nostalgie. Mais la nostalgie, c'est pour Maya l'Abeille et son pote Willy le Bourdon, déballons.

Partagez :