EN DIRECT 2335 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DDR3 : Viper 1600, vers un patriotisme grandissant ?

On fait ce qu'on peut avec les titres
Rédigé par
Publié le 29 Mars 2010
Page: 1/7


O joie, ô grandeur, voici venu un nouveau kit DDR3, cette fois-ci nous avons le plaisir d’introduire Patriot dans notre cercle. Le fabricant nous a fait parvenir un kit Viper fonctionnant à 1600 Mhz. Que le monde est beau, nous étions déjà en possession de deux kits à 1600 Mhz, d’ici peu nous devrions recevoir et tester des kits à 1333 Mhz. Mais 1600 MHz peut-être une base solide pour les comparaisons, ces kits sont souvent plus accessibles et obtiennent de bons scores.

Nom : DDR3 Viper 1600 MHz
Test mémoire DDR3 Viper 1600 MHz
Fabricant : Patriot


Aujourd'hui nous nous mettons donc à l'heure américaine, le drapeau américain a été déployé à la rédaction, le patriotisme nous envahit, nous pensons même à acquérir une Viper pour le Cebit 2011.

La DDR3 n'a peut-être pas encore envahi vos machine, mais cela ne serait tarder, notre mission est donc de vous offrir nos impressions sur les kits qui passent à la rédaction. Tout cela en essayant d'être le plus exhaustif possible, même si cela est périlleux, tant les besoins de chacun sont différents, sans compter le nombre hallucinant de kits disponibles.

Vous ne pouvez plus reculer maintenant, vous allez assister au test de la Patriot Viper Series.



Partagez :
Marque : Patriot