EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI HD5770 Hawk : la classe militaire ?

Article
La meilleure ?
Rédigé par
Publié le 02 Avril 2010
Page: 1/9

Tous nos regards sont actuellement tournés vers la future bataille des hauts de gamme des deux géants du GPU. Toutefois il ne faudrait pas perdre de vue qu’ATI a profité du léger passage à vide, en terme d’annonce, vécu par Nvidia ces derniers mois, pour proposer de nombreux produits milieux de gamme, performants et bien plus abordables. La 5770 en fait partie, cette carte dispose d’arguments convaincants, tant au niveau des performances, que du support DX11. En effet, les différents tests parus sur la toile ont laissé entrevoir de belles choses, surtout si l’on couple deux 5770. Mais même sans en arriver à de telles extrêmes l’acquisition d’une version Overclockée peut s’avérer un choix judicieux. MSI parait alors être le choix qui s’impose avec un produit d’une beauté rare et disposant d’un potentiel d’overclocking hallucinant, tout en restant remarquablement frais.

Nom : HD 5770 Hawk
Test HD5770 MSI Hawk
Fabricant : MSI


Vous pouvez remarquer une certaine agitation à la ferme ces derniers temps. En effet les fermiers, las de cultiver majoritairement des boitiers, ont relancé les champs d'hardware. Cela a commencé avec les mémoires, puis les processeurs et enfin les cartes graphiques. Aujourd'hui le produit testé n'est pas des moindres, la 5770 Hawk de MSI, s'il vous plait.

Bon lançons nous dans l'aventure DirectX 11, si vous le voulez bien et allons taquiner le Ghz.



Ses spécifications sont les suivantes:

Caractéristiques
GPU
HD5770
Gravure
40 nm
Stream Processors
800
Fréquence GPU
875
Mémoire
1 Go GDDR5 128 bits
Fréquence Mémoire
4800
Refroidissement
Twin FrozrII 2 x 70 mm
Alimentation
1 PCI EX 6 Pin
Slot occupé
2




Comme toujours chez MSI, on a le droit à une boite avec un Avion dessus. Dans cette dernière, on trouve : La carte, une notice, un adaptateur Deux Molex vers PCI EX 6 Pin, un adaptateur DVI vers VGA, un dispositif pour mesurer le voltage appliqué au GPU et enfin un CD contenant les drivers, et les logiciels After Burner et Kombustor.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI HD5770 Hawk : la classe militaire ? sur :
Rechercher « MSI HD5770 Hawk : la classe militaire ? » sur LDLC  Rechercher « MSI HD5770 Hawk : la classe militaire ? » sur Amazon  Rechercher « MSI HD5770 Hawk : la classe militaire ? » sur Matériel.net  Rechercher « MSI HD5770 Hawk : la classe militaire ? » sur Top achat