EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition

Article
Encore...
Rédigé par
Publié le 26 Avril 2010
Page: 1/5

In Win est une marque qui sévit depuis peu de temps sur le vieux continent. Et pour s'imposer, cette dernière a décidé de miser énormément sur le style de ses boitiers et accessoires. Aujourd'hui, nous nous attaquons au Griffin, qui n'échappe pas vraiment à la règle, avec son faciès à la Dark Vardor. Par contre, il n'oublie pas d'être accessible, seulement 40 €, mais pour autant, vaut-il réellement la somme demandée ? Réponse dans ces quelques pages.

Nom : Griffin
Test Boitier in Win Griffin=
Fabricant : In Win


Cela fait maintenant quelques temps que nous côtoyons la marque In Win, et nous nous sommes habitués peu à peu aux produits de cette marque. Marque qui a décidé de s'attaquer à l'entrée de gamme avec un produit à forte personnalité, le Griffin. Espérons juste que les fonctionnalités ne soient pas passées à la trappe histoire de réduire les coûts, même si nous pouvons déjà annoncer un montage presque sans vis, et un ventilateur de 220 mm. Deux bons point, mais qu'en est-il du reste ?

D'abord les specs :



Caractéristiques
Façade
Plastique/Metal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
414 × 180 × 498mm
Poids
4.5 kg
Baies externes
4 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies intenres
4 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Presque total
ventilation
1 x 220 mm - 1 x 92 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1


On saute cette fois l'étape du carton qui est tout beige tout carton. Le bundle ne mérite pas de photo non plus, car on retrouve uniquement une poche de vis et une petite notice.

Partagez :
Marques : GriffinIn Win
Nos partenaires :

Chercher Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition sur :
Rechercher « Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition » sur LDLC  Rechercher « Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition » sur Amazon  Rechercher « Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition » sur Matériel.net  Rechercher « Boitier In Win Griffin, tout dans la gueule, deuxième édition » sur Top achat