EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Razer Orochi

Article
Rédigé par
Publié le 28 Avril 2010
Page: 3/5



Le logiciel est Razer, c’est sûr ! C’est vert !! Le logiciel n’est pas fourni avec le bundle, il faudra le télécharger. Mais une fois installé, un monde de simplicité s’ouvre à nous.
Il y a 5 onglets qui vont nous permettre de régler à sa main cette mini-souris. Le premier est la classique programmation des boutons. Les sept sont paramétrables à volonté. Il est, ici, possible d’attribuer une macro enregistrée.



Le deuxième onglet propose de paramétrer le réglage DPI lors d’une connexion filaire. Il est possible de désynchroniser axe X et axe Y. C’est à cet endroit qu’il sera possible de modifier la vitesse de fréquence de la « conversation » Orochi-Pc, 125, 500 ou 1000 Hz.



Le troisième onglet est celui des profils. La mémoire embarquée de la souris permettra d’en créer 5 en fonction des jeux. Par contre, pour passer d’un profil à l’autre sans retourner dans le logiciel, il vous fera sacrifier quelques uns des boutons programmables.

Le quatrième onglet concerne les macros. L’enregistrement de la macro est simplissime. Il suffit d’en créer une nouvelle, de la nommer, de saisir la série de touches, et c’est tout. Pas de prise de tête, c’est rapide et simple. Pas besoin d’avoir fait une thèse sur les macros pour comprendre, comme parfois...



Le dernier onglet concerne le bolidage, et oui, il suffit de ces anglicismes, luttons pour rétablir la beauté de la langue française. Le bolidage est le terme qui remplace cet affreux « tuning ». En fait, ce bolidage est plutôt réduit à sa simple expression, nous allumons ou pas la molette et la led de batterie. Il permet aussi de vérifier la présence ou pas de mises à jour du soft.



Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Orochi sur :
Rechercher « Razer Orochi » sur LDLC  Rechercher « Razer Orochi » sur Amazon  Rechercher « Razer Orochi » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Orochi » sur Top achat