Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ? : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ?

Article
C'est coloré
Rédigé par
Publié le 03 Mai 2010
Page: 1/5

Toujours dans l’attente de la R.A.T, qui se dévoile chaque jour un peu plus, la Ferme continue la séquence nostalgie. Voici donc venir le Cyborg Keyboard de Saitek, l’originelle version. Ainsi, la Cyborg Mouse peut-elle être accompagnée de son collègue pour les doigts. Lui aussi se destine clairement aux gamers de tous poils dans la mesure, nous le verrons, où il prévoit à peu près toutes les situations. Il devrait normalement être à l’aise dans les FSP, les MMORPG, les STR, la RATP, la SCNF, et allez une plus dure, les PPRE. Taio, Taio, à l’assaut, décortiquons ce Cyborg.

Nom : Cyborg Keyboard V.7
Fabricant : Saitek


Le Cyborg Keyboard joue le old-school avec son carton bleu-noir. Un Mech vous indique de suite la volonté guerrière et destructrice du Saitek. C’est un clavier prévu pour une utilisation en jeu, hardcore, violente, normalement, vous allez enchaîner les decal frags...



En le sortant du carton, deux impressions totalement contradictoires se percutent immédiatement dans l’esprit. La première est que le produit semble un peu… jouet et qu’en même temps, il fait sérieux. En fait, les Fermiers que nous sommes, matures, à l’âge de raison, ayant terminé toute chamboulement hormonal en rapport avec l’adolescence, nous sommes dit que ce clavier était peut être un peu too much pour nous. Il faut dire quand même qu’avec ce Saitek, nous ne sommes pas dans la recherche du look classique, discret. Reste qu’à la prise en main, et après une inspection minutieuse, la finition est bonne, il n’y a rien à redire.

L’alliance de noir, de gris, ainsi que des couleurs du panneau de contrôle et des touches métallisées en fait clairement un clavier qui se remarque. L’utilisateur soucieux de classicisme, et de sobriété passera son chemin. D’autant plus, à la connexion au pc où il s’allume un peu partout.

Le bundle est composé simplement de deux notices d’utilisation succinctes mais suffisantes, un CD comportant les pilotes et le soft. Nous trouvons un repose-poignets à clipper sur le clavier.



Partagez :
Marques : SaitekCyborgEK
Chercher Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ? sur :
Rechercher « Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ? » sur LDLC  Rechercher « Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ? » sur Amazon  Rechercher « Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ? » sur Matériel.net  Rechercher « Saitek Cyborg Keyboard, 100 % Gamer et Geek ? » sur Top achat