EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du tapis, du tapis, et encore du tapis

Article
C'est une évidence
Rédigé par
Publié le 07 Mai 2010
Page: 1/6

Nous ne reviendrons pas sur l’importance, encore que !, du tapis. Mais une chose est sûre, c’est que le nombre des références est tout simplement hallucinant. Faire son choix est difficile, heureusement, le prix n’est pas des plus importants par rapport au reste de la config. Il est donc possible de trouver son bonheur pour une modique somme.



Nous avons donc sous la main quatre modèles, proches et différents à la fois. Ainsi, aujourd’hui, nous vous parlerons d’un Sota, d’un Cyborg, d’un 9HD mais aussi d’un tapis de voyage (pas celui d’Aladin, non, même si celui-ci facilite…le voyage, enfin parce qu’il est volant, voyez, non…ou pas d’ailleurs !!) Excusez-moi, la reprise est difficile, meuuuh, qu’est ce que je disais moi !), ah oui, le voyage du tapis, non le contraire. En fait, il s’agit tout simplement d’un Kabuto. Et là, en fait, vous venez de découvrir une astuce : écrire pour ne rien dire. Attendez, ne partez pas, cela ne veut pas dire que la suite sera aussi minable que l’intro…ou pas ! Bon allez, trêve de plaisanterie. Quatre tapis, quatre marques, et un but identique : la précision et la glisse.

Partagez :
Chercher Du tapis, du tapis, et encore du tapis sur :
Rechercher « Du tapis, du tapis, et encore du tapis » sur LDLC  Rechercher « Du tapis, du tapis, et encore du tapis » sur Amazon  Rechercher « Du tapis, du tapis, et encore du tapis » sur Matériel.net  Rechercher « Du tapis, du tapis, et encore du tapis » sur Top achat