EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide

Article
Pas d'USB 3.0 de toute façon
Rédigé par
Publié le 26 Mai 2010
Page: 2/4






La GTR mesure 10.1 x 2.8 x 1.5 cm et pèse 26 grammes. Si elle reste assez légère, elle ne se fera pas oublier dans une poche de Jeans. Pour preuve, elle est même plus imposante que la Rally 2 64 Go d'OCZ, que nous trouvions déjà relativement grosse. La clé est implantée dans une coque en caoutchouc mou, dont le but est de la protéger de la jungle extérieure, mais aussi des intempéries. Sur ce point, Corsair a toujours livré des clés au top de la forme, et qui peuvent prendre un bain ou même faire bronzette à la plage sans soucis. De plus, avec ses couleurs noir et jaune, ses inscriptions, et sa diode bleu, vous ne pourrez pas la louper, ce qui limitera le facteur perte.

Techniquement parlant, la clé utilise un nouveau contrôleur et des puces MLC en Dual-Channel, afin d'afficher des débits de folie. Chose que nous allons vérifier de suite sur la page suivante, car il n'y a pas grand chose à rajouter sur la clé en elle même.

Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide sur :
Rechercher « Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide » sur LDLC  Rechercher « Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide » sur Amazon  Rechercher « Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide » sur Matériel.net  Rechercher « Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide » sur Top achat