EN DIRECT 3502 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB Corsair Flash Voyager GTR : USB 2.0, mais rapide

Article
Pas d'USB 3.0 de toute façon
Rédigé par
Publié le 26 Mai 2010
Page: 1/4


Alors même que nous devrions être en train de nous extasier devant les performances des Clés USB 3.0, nous devons nous contenter de modèles en USB 2.0, car la nouvelle technologie miracle ne semble pas encore apte au service. Alors, certes l'USB 2.0 c'est vieillot, mais avec Corsair, et surtout la Flash Voyager GTR, la marque tente de redonner ses lettres de noblesse à cette norme qui sera prochainement mise à la corbeille.

Nom : Flash Voyager GTR 32 Go
Test Boitier Corsair Flash Voyager GTR 32 Go
Fabricant : Corsair


Il n'y a encore pas si longtemps, les fabricants de mémoire se livraient un véritable bataille navale au niveau des clés USB, et le but était tout simplement d'avoir les meilleurs débits. A ce petit jeu, Corsair n'était pas mauvais, mais sa dernière GT avait quelques soucis en écriture, avec des débits qui ne dépassaient pas les 10 Mo/sec. Cette fois, avec la GTR, Corsair annonce tout simplement 34 Mo/sec en lecture et 28 Mo/sec en écriture, soit le max que peut faire l'USB 2.0.



C'est donc le modèle 32 Go que nous avons. Celui-ci est livré sous blister, avec une rallonge USB de 60 cm et un tour de cou. Un bundle simple, mais qui fait plaisir, surtout la rallonge, car cela est toujours pratique.

Partagez :
Marque : Corsair