Lian Li T7 : Départ, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li T7

Article
Rédigé par
Publié le 16 Juillet 2010
Page: 1/3


Aujourd'hui, nous nous attaquons à un boitier Mini-TX complètement ouvert, le Lian Li T7. Une petite table de bench, qui peut très bien s'imposer comme boitier, avec un tarif agressif de 50€.
Bonne affaire ou ramasse poussière ? C'est ce que nous allons voir dans ce test rapide.

Nom : T7
Test Lian Li T7
Fabricant : Lian Li


Attention, ce test sera très rapide. Une sorte de CowcostMinute, ou de LowCotMinute, au choix. Peut-être même que pour le prochain, nous utiliserons les photos du constructeurs, voire même les résultats des benchs faits par le constructeur.

Le T7 nous arrive dans une boite aux dimensions très étranges : 430 x 220 x 85mm. S'il n'y avait pas des photos de la table, le nom et des informations, on penserait à une arnaque pure et simple.
En ouvrant le carton, on se rend compte que c'est presque une arnaque : le boitier est entièrement en kit, et il va falloir monter chaque partie, tel un meuble. Heureusement, la notice est en français ; malheureusement, elle est loin d'être simple à interpréter.



Avant de commencer l'installation, voici les spécifications :

Caractéristiques
Façade
Absente
Châssis
Aluminium
Dimensions (cm)
231 x 395 x 210mm
Poids
1kg
Baies externes
1 x 5.25"
Baies intenres
1 x 3.5"
Slot d'extension
2
Montage sans vis
Partiel
Ventilation
Support 120/140mm en option
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
0 / 0 / 0 (2 / 0 / 1 en option)
Casque / micro
0 / 0 (1 / 1 en option)


Comme on peut facilement le constater, le T7 se contente du strict minimum, allant même jusqu'à proposer les connectiques externes en option. On récupère quand même deux vraies équerres PCI, là où d'autres tables de bench ne proposent que les encoches pour les équerres.

Premier tour d'horizon du contenu de la boite, les morceaux sont très nombreux, sans parler de la visserie. L'installation risque de prendre un peu de temps. Espérons juste que toutes les vis soient de bonne qualité, ce qui ne devrait pas être un problème étant donnée la qualité apportée par Lian Li à ses produits.



Partagez :
Marque : LIAN LI
Tags :