EN DIRECT 971 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sennheiser PC 350

Article
Du casque haut de gamme, et de qualité, pas trop cher, mais pas pour longtemps !
Rédigé par
Publié le 02 Juin 2010
Page: 1/4

Sennheiser est présent sur le marché du son depuis... longtemps. Tellement longtemps qu’il est un des acteurs principaux. De plus, il occupe tous les domaines. Du pur Hi-Fi au casque multimédia à destination du joueur. Aujourd’hui, est tombé entre nos mains calleuses de bourreaux de travail le PC 350. Celui-ci sera bientôt remplacé par le PC 360 qui devrait ne pas tarder à arriver à la Ferme. Du coup, les baisses de prix sur ce 350 sont conséquentes, et il pourrait bien être une bien bonne affaire.



Nom : PC 350
Test Sennheiser PC 350
Fabricant : Sennheiser


Nous découvrons le PC 350 de façon uni-oreille. En effet, son emballage plastique en laisse apparaître un seul écouteur. L’autre reste masqué dans la deuxième partie carton. Et pour une fois que nous ne sommes pas obligé de tout arracher pour ouvrir, il faut le noter. Il se tire façon tiroir, deux attaches plus tard, il est libéré.

Le bundle est tout simplement inexistant, il y a le casque et c’est tout. Pas de petit plus. Rien. D’un autre côté, l’important dans l’histoire c’est le casque. Mais de petites attentions, ça fait toujours plaisir. Un peu comme lorsque Mantidor nous fait livrer le matériel à tester par Amanda de Cooler Master, elle-même. Quand on vous dit que testeur pour la Ferme, c’est de la balle !!!



Partagez :
Tags :