EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi

Article
Donc ca marche bien
Rédigé par
Publié le 09 Juillet 2010
Page: 1/7

Dernièrement, une nouvelle marque mémoire/SSD a fait son apparition en France, Mach Xtreme Technology. Une marque qui cherche avant tout à cultiver une image jeune, à l'image de son logo très inspiré de la culture graphiti. Mais l'image ne fait pas tout, et forcément nous allons tester un des produits phare de Mach Xtrem, le MX-DS dans sa version 100 Go, qui n'est autre qu'un SSD en SandForce.



Comme nous sommes face à un SSD en SandForce SF-1200, on se doute de suite que les performances ne seront pas mauvaises. En effet, on a déjà testé deux SSD avec ce type de contrôleur, et à chaque fois, les débits étaient plus que correctes. Donc ce MX-DS devrait faire de même ; d'ailleurs, il est annoncé, sur sa boite, pour 250 Mo/sec en lecture et 230 Mo/Sec en écriture.

Ses caractéristiques sont les suivantes :

Caractéristiques
Chassis
Aluminium
Dimensions
100 x 70 x 9.5 mm
Poids
85 grs
Interface
SATA II
Puces
Intel/Micron MLC 34 nm
Controleur
SandForce SF-1222
Cache
-
Débits lecture
250 Mo/sec
Débit écriture
230 Mo/sec




Une petite boite taguée pour contenir le SSD et un adaptateur avec visserie pour l'installer. Bref, juste ce qu'il faut.

Partagez :
Marque : SSI
Chercher Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi sur :
Rechercher « Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi » sur LDLC  Rechercher « Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi » sur Amazon  Rechercher « Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi » sur Matériel.net  Rechercher « Mach Xtreme Technology MX-DS 100 Go, SandForce aussi » sur Top achat