EN DIRECT 2623 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Cooler Master HAF-X, Xement bien

Article
Une lignée qui déchire
Rédigé par
Publié le 13 Juillet 2010
Page: 1/6

Avec ses HAF, Cooler Master nous propose depuis maintenant presque deux ans des boitiers au Top du Top pour le Gamer qui sommeille en chacun de nous. Cette gamme "grave" efficace, comme diraient les Djeun's, s'étoffe encore un peu plus aujourd'hui, avec le HAF-X. Un boitier qui se veut le plus complet, le plus spacieux, le plus mieux bien en fait. Rêve ou réalité, réponse dans cet article.

Nom : HAF-X
Cooler Master HAF-X
Fabricant : Cooler Master


Il est vrai qu'avec sa gamme HAF, Cooler Master nous a toujours gâté, avec des boitiers de qualité, équipés de nombreuses fonctionnalités et aux prix toujours raisonnables. La marque nous arrive aujourd'hui avec une évolution Ultime, dédiée aux Hardcores Gamers. Le HAF-X, tel est son nom, semble vouloir en proposer encore et toujours plus, dont une compatibilité E-ATX, sans pour autant dépasser le seuil critique des 200 €.

Ses specs sont les suivantes :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
230 x 550 x 590
Poids
14.35 kg
Baies externes
6 x 5.25"
Baies intenres
5 x 3.5" - 2 x 2.5"
Slot d'extension
9
Montage sans vis
Presque Total
ventilation
1 x 230 mm + 2 x 200 + 1 x 140 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 1 / 1
Casque / micro
1 / 1




Avec un aussi gros boitier, forcément, on a une très très grosse boite. Les protections sont en polystyrène et devraient être suffisantes, sauf dans notre cas, où la porte en plexiglas était tout simplement brisée...

Au niveau du bundle, c'est complet avec : notice, visserie noire, rallonge CPU 8 Pin, colliers noirs, câble USB de remplacement USB 3.0 vers USB 2.0, dispositif de soutien des CG, et roulettes. C'est Noël.

Partagez :