EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HAF 912, encore plus petit, mais toujours aussi bon ?

Article
C'est plutot pas mal
Rédigé par
Publié le 06 Septembre 2010
Page: 1/6

Juste après un très grand et excellent HAF-X, Cooler Master lance ce jour un HAF bien plus petit, le 912. Un boitier qui se place donc assez logiquement juste en dessous du 922, et qui se veut moins imposant et plus accessible, mais sans pour autant faire l'impasse sur les fonctionnalités qui ont fait le succès de la gamme HAF. Nouveau hit ou boitier de trop ? Réponse dans cet article.

Nom : HAF 912
Cooler Master HAF 912
Fabricant : Cooler Master


Comme nous l'avons vu dernièrement avec le test du HAF-X, Cooler Master a su faire de cette gamme un véritable fer de lance, et les succès s’enchainent. Aujourd'hui, c'est donc le 912 qui est à l'honneur, et nous allons nous faire un plaisir de le décortiquer, afin de savoir si pour 79 € ce dernier vaut un petit craquage de CB.

Ses specs sont les suivantes :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
230 x 480 x 496
Poids
8.45 kg
Baies externes
4 x 5.25"
Baies intenres
6 x 3.5" - 4 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 1
Montage sans vis
Presque Total
ventilation
1 x 200 mm + 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Bon, le boitier arrive dans un carton à la HAF, avec de bonnes protections. A l'intérieur, et comme souvent avec les HAF, on a un bundle de folie, avec plein de choses. La liste de suite : une notice, les rails de montage pour les HDD, les adaptateurs 5.25 vers 3.5 pouces, un adaptateur 3.5 vers deux 2.5 pouces pour nos SSD, la visserie Full Black et enfin des colliers. Bref, il y a tout ce qu'il faut.

Partagez :
Marque : SSI
Tags :
Chercher HAF 912, encore plus petit, mais toujours aussi bon ? sur :
Rechercher « HAF 912, encore plus petit, mais toujours aussi bon ? » sur LDLC  Rechercher « HAF 912, encore plus petit, mais toujours aussi bon ? » sur Amazon  Rechercher « HAF 912, encore plus petit, mais toujours aussi bon ? » sur Matériel.net  Rechercher « HAF 912, encore plus petit, mais toujours aussi bon ? » sur Top achat