EN DIRECT 2686 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier BitFenix Colossus, un challenger de taille ?

Article
C'est plutôt du bon
Rédigé par
Publié le 10 Septembre 2010
Page: 1/6

Une nouvelle marque dédiée aux gamers qui propose du boitier, franchement, on attendait ça depuis longtemps, très longtemps même. BitFenix est donc une toute nouvelle entité dans ce domaine, et avec elle arrive le tant attendu Colossus, un boitier qui se veut colossale, avec énormément de style mais aussi des fonctionnalités au gout du jour, afin de venir taquiner les ténors de la catégorie. Pari gagnant ?

Nom : Colossus
BitFenix Colossus
Fabricant : BitFenix


Vous connaissez surement tout l'amour que nous portons aux boitiers. Ne nous demandé pas d'où cela vient, nous ne le savons pas nous même. Quoi qu'il en soit, CCL aime, adore et cultive le boitier dans ses colonnes. Alors forcément, recevoir le Colossus, le premier boitier de BitFenix c’est de la balle, car nous allons enfin pouvoir nous faire notre propre idée sur ce boitier que l'on attend maintenant depuis pas mal de temps.

Mais avant tout les specs :

Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
245 x 558 x 582
Poids
17 kg
Baies externes
5 x 5.25"
Baies intenres
7 x 3.5" - 2.5"
Slot d'extension
8
Montage sans vis
Total
ventilation
2 x 230 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Bon, le carton qui protège le Colossus, il en impose, il a la classe et en plus on a des bonnes protections à l'intérieur. Niveau Bundle, c'est pas mal aussi avec : une notice (pas sur la photo), un gros serre-câbles, des colliers, la visserie Full Black, des pieds en caoutchouc de rechange pour l'alimentation, un adaptateur USB externe vers interne, et un cache baie 3.5 pouces et son adaptateur (pas sur la photo). Il y a donc tout ce qu'il faut.

Partagez :