MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur

Article
Rédigé par
Publié le 27 October 2010
Page: 1/11


Tadam ! Voici une seconde GTS 450 à la Ferme, la carte nous a bien plu lors de son premier passage. En effet, cette entrée de gamme pour gamer offre de bonnes prestations. Et cette fois-ci nous nous sommes tournés vers une carte signée par MSI. Il ne s’agit pas d’une version de référence, nous avons entre les mains une version cyclonique, entendez par là la N450GTS Cyclone 1GD5 de MSI. Le composant reprend donc le look full-black et le refroidisseur déjà aperçu sur la HD5670, par exemple. Cela promet une carte qui conserve un GPU au frais et une belle montée des fréquences.

Nom : N450GTS Cyclone
Test MSI N450GTS Cyclone
Fabricant : MSI


La GTS 450 nous vient donc de chez MSI, il s’agit d’une version Cyclone. On a le droit à un dissipateur maison, ainsi que des fréquences revues à la hausse, soit 850 Mhz pour le GPU, 1700 Mhz pour les sharders et 1000 Mhz pour la mémoire.

Passons maintenant à la découverte du packaging et de la carte.



La boite met en avant le refroidisseur Cyclone ; ce dernier semble sortir d’un halo de lumière verte. Dans cette dernière, on trouve : la carte, une notice, un adaptateur DVI vers VGA, un adaptateur mini-HDMI vers HDMI, un adaptateur molex et enfin un CD contenant les drivers, et les logiciels After Burner et Kombustor.



Partagez :
Marque : MSI
Chercher MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur sur :
Rechercher « MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur » sur LDLC  Rechercher « MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur » sur Amazon  Rechercher « MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur » sur Matériel.net  Rechercher « MSI GTS 450, un Cyclone de fraicheur » sur Top achat