EN DIRECT 2300 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sony Ericsson LiveView

Article
Plus geek, tu meurs...
Rédigé par
Publié le 18 Novembre 2010
Page: 1/4

Aujourd'hui, on donne dans le produit 100% geek, avec le petit Sony Ericsson LiveView. Si vous avez un téléphone sous Android, peut-être en avez-vous entendu parler, puisqu'il s'agit d'un accessoire se présentant sous la forme d'un petit écran OLED, qui se connecte via Bluetooth à tout téléphone sous Android 2.0 minimum, afin de récupérer des notifications. Et afficher l'heure. 100% Geek connecté donc et en test ce jour à la Ferme.

Nom : LiveView
Test Sony Ericsson Live View
Fabricant : Sony Ericsson


Le LiveView arrive dans une toute petite boite, qui contient finalement pas mal de choses. Le LiveView, bien entendu, avec un joli stickers sur l'écran, un clip, un bracelet de montre type sport, la fixation pour le clip sur le bracelet, un chargeur secteur Micro USB, et une notice en plusieurs langues.
Par défaut, le LiveView est installé sur un clip pour vêtement, ceinture, etc.



Première constatation, à 60€ le gadget, on pourrait avoir le système montre en place dès le déballage. Mais non, il faudra se débrouiller avec les petites tiges à ressort.
Deuxième point, le LiveView est vraiment petit et léger. Plus exactement, il mesure 11 x 35 x 35mm, pour un poids de 15g. L'écran est de type OLED, et mesure 1.3". Si celui-ci n'est pas tactile, le tour l'est, et nous trouvons deux boutons sur les deux coins supérieurs. Mais détaillons tout cela sur la page suivante.

Partagez :