EN DIRECT 2695 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier In Win Dragon Rider : Grand, bien et pas cher ?

Article
Encore une bombe ?
Rédigé par
Publié le 23 Novembre 2010
Page: 1/6

In Win a dernièrement créé l'événement avec un excellent boitier Micro ATX, le Dragon Slayer. Aujourd'hui, nous avons à la Ferme son grand frère, le Dragon Rider, qui est cette fois en E-ATX, donc tout l'opposé du Micro ATX. Pourtant, la filiation est indéniable, tant les deux boitiers sont proches au niveau du Design. Le Grand est-il aussi bon que le Petit ? Réponse dans ces quelques pages.

Nom : Dragon Rider
Test Boitier In Win Dragon  Rider=
Fabricant : In Win


In Win est une marque qui a pris son temps pour acquérir ses lettres de noblesse. En effet, les premiers produits de la marque n'étaient pas vraiment au top. Le Design était également un assez gros problème sur certains modèles, du moins pour un pays comme la France. Mais dernièrement, In Win a lâché un excellent Dragon Slayer, un petit boitier Micro ATX capable de grandes choses, et en plus APACHER du tout. Alors forcément, quand In Win nous propose un Dragon Slayer au format E-ATX, nous ne pouvons que le tester, d'autant plus que ce Dragon Rider est aussi annoncé APACHER, sous la barre des 100€ normalement.

D'abord les specs :



Caractéristiques
Façade
Plastique/Metal Mesh
Châssis
Acier
Dimensions (mm)
556 x 239 x 578 mm
Poids
14.00 kg
Baies externes
5 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies intenres
6 x 3.5" - 1 x 2.5"
Slot d'extension
8
Montage sans outil
Presque total
ventilation
1 x 220 mm - 3 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
4 / 1 / 2
Casque / micro
1 / 1




Chez Win Win, les cartons ne sont pas discrets, la preuve, mais les protections sont suffisantes et le boitier est arrivé entier. Niveau Bundle, on a le droit à : une notice, des rallonges 8 PIN CPU x2, la visserie, des plots de rechange pour l'alimentation et des adaptateurs (2) 3 Pin vers Molex. Bref un bundle complet.

Partagez :