Cubitek Tattoo Pro : un boitier pour les durs ??? : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cubitek Tattoo Pro : un boitier pour les durs ???

Article
Pas vraiment
Rédigé par
Publié le 06 Janvier 2011
Page: 1/6


Les nouvelles marques de boitiers n'arrêtent pas de fleurir en ce moment, et avec ce nouveau test, vous allez en découvrir encore une nouvelle, Cubitek. Et avec, forcément on a le droit à un nouveau boitier, le Tattoo, que nous avons dans sa version Pro. Un boitier qui se veut être, comme presque tous les boitiers actuellement, pour le Gamer, avec quelques petites nouvelles choses ici et là. A suivre, dans nos six habituelles pages d'article.

Nom : Tattoo Pro
Cubitek Tattoo Pro
Fabricant : Cubitek


Et oui, Cubitek est une nouvelle marque, une de plus. Il faut dire qu'en ce moment on ne teste pas vraiment autre chose que des nouveautés, et cela n'est pas pour nous déplaire. On préfère franchement ça, plutôt que des déclinaisons de choses que nous connaissons déjà. Et aujourd'hui donc, nous nous attaquons au Tattoo Pro de Cubitek, un boitier tatoué, donc pour les durs. Enfin ça, c'est nous qui le disons, pas Cubitek. Un boitier à destination des Gamers donc, encore une fois, donc tout noir, avec du mesh, et des ventilos à diodes rouges. Tout un programme.

Mais avant tout les specs :

Caractéristiques
Façade
Plastique/Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
200 x 480 x 490 mm
Poids
8.3 kgs
Baies externes
5 x 5.25"
Baies internes
5 x 3.5" - 2 x 2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
oui
ventilation
2 x 140 mm - 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




La boite, en carton, couleur carton, affiche la couleur, non le noir, mais la couleur du tatouage. Nous avons donc le droit un bel encrage de type Maori. Dans le carton, les protections sont classiques et en polystyrène, et le bundle se compose de : une notice, la visserie, des rails HDD, un adaptateur USB, et des protections en plastique pour les unités de stockage en 2.5 pouces.

Partagez :
Marques : CubitekEK