Lancool PC-K63, encore du bon : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lancool PC-K63, encore du bon

Article
Quel chassis
Rédigé par
Publié le 26 Janvier 2011
Page: 1/6


Lancool, division "Low Cost" de Lian Li, profite de tout le savoir faire de la marque "aux très bons boitiers tout en aluminium". Aujourd'hui, cette dernière nous revient avec le PC-K63, qui intègre la série FIRST KNIGHT. Un boitier qui fait suite à l'excellent Dragon Lord K62 et qui se doit donc de faire un sans faute afin de sortir la tête haute de la Ferme.

Nom : First Knight PC-K63
Fabricant : Lancool


La marque Lancool, on la connait bien, car elle a proposé d'excellents boitiers par le biais de la série Dragon Lord. Cette série reprenait tout simplement le design et les fonctionnalités Lian Li, mais sans aluminium. Ainsi, les façades étaient en plastique et les châssis en acier. Résultat, du boitier aussi bon que du Lian Li, mais qui présente un peu moins bien, tout en étant un peu plus lourd, mais aussi trois fois moins cher. Au change, on n'y perd et on y gagne aussi. Et avec ce nouveau modèle, que trouvons-nous ? D'abord un nouveau Design, moins Gamer, une nouvelle évolution châssis et l'USB 3.0. Mais pour tout savoir, il faudra lire cet article au complet.

Les specs en premier :



Caractéristiques
Façade
Plastique/Métal Mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
215 x 530 x 530 mm
Poids
10.4 kg
Baies externes
4 x 5.25"
Baies internes
6 x 3.5" - 4 x 2.5"
Slots d'extension
8
Montage sans vis
Total
ventilation
4 x 140 mm - 1 x 120 mm
Plateau CM amovible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




On ne connait pas le carton, car nous avons reçus un préversion du K63. Par contre, le bundle est le même que celui que l'on trouvera dans la version commercialisée, à savoir : une notice, la visserie black, les différentes rondelles en caoutchouc pour les HDD, le dispositif de fixation sans vis de l'alimentation et un BIP de CM.

Partagez :
Marque : Lancool
Chercher Lancool PC-K63, encore du bon sur :
Rechercher « Lancool PC-K63, encore du bon » sur LDLC  Rechercher « Lancool PC-K63, encore du bon » sur Amazon  Rechercher « Lancool PC-K63, encore du bon » sur Matériel.net  Rechercher « Lancool PC-K63, encore du bon » sur Top achat