Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née ! : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née !

Article
Rédigé par
Publié le 25 Janvier 2011
Page: 1/11


Oulah, que se passe-t-il à la Ferme, les agriculteurs sont à l’heure !? En effet, en ce jour béni, nous vous proposons le test d’une GTX 560 Ti et heureux hasard, c’est pile le jour de sa sortie officielle. Rien qu’en analysant le nom, nous avons deux bonnes raisons de rêver, le 560 rappelle sans nul doute la génération antérieure de 460, qui pour beaucoup de joueurs fût un Graal accessible, et le deuxième détail qui fait défiler des étoiles dans nos grands yeux de geeks est le retour de ces deux petites lettres, Ti. les plus anciens se rappelleront de bien belles séries du caméléon, les Geforce 2,3 et 4 Ti. Ces deux éléments réunis, notre passion de geek est à son comble et on peut alors tout espérer.

Nom : GTX 560 Ti DirectCU II Top
test Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top
Fabricant : ASUS


De plus, nous avons eu la chance de recevoir une très bonne GTX 560 Ti ; celle-ci est signée Asus, et intègre la très prolifique série Direct CU2. Après les monstres GTX 580 et HD 6970, Asus a intégré cette nouvelle GTX 560 Ti à cette série. Notre carte est donc tout simplement sublime, PCB full-noir, refroidissement Direct CU2, avec deux ventilateurs de 80 mm et barre de renfort sur le dessus du PCB, et petit Rappel ASUS. La carte nécessite deux 6-pin pour être alimentée. En terme de sorties, la carte d’Asus fournit deux DVI et un mini-HDMI. Il s’agit en plus d’une version Oc, avec le GPU à 900 Mhz et là on salue la chance du milieu de gamme gamer, qui permet des sorties de cartes modifiées dés le début.

N’hésitons plus, passons à une découverte plus en profondeur de la carte.

Quelle boîte a été sélectionnée par Asus ? On retrouve un chevalier mis en scène dessus, et à l’intérieur c’est plutôt cossu, on a le droit à divers compartiments qui contiennent : la carte, une notice, un adaptateur DVI vers VGA, un adaptateur mini-hdmi vers HDMI, deux adaptateurs molex et enfin un CD contenant les drivers, et les logiciels Asus GamerOSD et SmartDoctor.





Partagez :
Marque : ASUS
Chercher Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née ! sur :
Rechercher « Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née ! » sur LDLC  Rechercher « Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née ! » sur Amazon  Rechercher « Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née ! » sur Matériel.net  Rechercher « Asus GTX 560 Ti DirectCU II Top, une nouvelle star est née ! » sur Top achat