EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Divoom Divo, de l'enceinte style tactile

Article
Divo le roi de la patate RMS
Rédigé par
Publié le 31 Janvier 2011

Aujourd'hui, pour ce nouveau test en vidéo, nous restons dans le domaine du son, avec le test de la dernière enceinte DiVoom, la DIVO, qui se veut très "stylée" et tactile. A découvrir en SD mais aussi en HD.

Nom : Divo
Test enceinte Divoom Divo
Fabricant : Divoom


DiVoom est une marque que vous commencez à connaitre à la Ferme, et pour le moment, on peut dire que cette dernière ne nous a jamais déçu, grâce à des produits de qualité. Aujourd'hui, nous testons la dernière "petite" enceinte de la marque, la DIVO, qui n'est autre qu'un système 2.1 au style inimitable.




Notre DIVO arrive dans une boite pleine de style, tout comme l'enceinte. Dedans, une notice, un adaptateur secteur et un jack 3.5". Quelques spécifications avant de passer à la vidéo. Notre enceinte du jour mesure 166 x 139 x 215 mm pour un petit kilo, et est principalement constituée de plastique brillant qui présente bien et qui aime les traces de doigts. Elle intègre deux satellites de 1.5" et 3 watts RMS, mais aussi un Sub de 4" proposant 16 watts RMS de puissance. Sans plus attendre, la vidéo.


Conclusion


En clair, et jamais codé, ce n'est pas trop mal, même si nous trouvons que le prix est un poil élevé.



Pour
Contre

Design

Tactile

Son de qualité

Prix

Puissance modérée



Merci à Divoom et à Mad-X le distributeur officiel.



_BRONZE
Partagez :
Marque : Divoom
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.
Chercher Divoom Divo, de l'enceinte style tactile sur :
Rechercher « Divoom Divo, de l'enceinte style tactile » sur LDLC  Rechercher « Divoom Divo, de l'enceinte style tactile » sur Amazon  Rechercher « Divoom Divo, de l'enceinte style tactile » sur Matériel.net  Rechercher « Divoom Divo, de l'enceinte style tactile » sur Top achat