EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Souris CM Storm SPAWN : Rouge et Joueuse, page 2

Article
Cooler Master a Spawné au mauvais endroit
Rédigé par
Publié le 23 Février 2011
Page: 2/5



Prise en main, la Spawn présente une excellente finition, à l’image de l’Inferno. Il faut avouer que CM Storm mérite des éloges à ce niveau, c’est propre, c’est léché, bref, c’est nickel. La Spawn met en avant aussi un choix ergonomique assez particulier. Elle est, en effet, large et très courte. Il n’est pas certain que cet aspect ergonomique soit judicieux. La Spawn est rouge, ce qui nous change des souris noires. Elle présente aussi du soft touch noir ainsi que du plastique laqué noir. De fait, c’est une jolie souris qui, d’ailleurs, est tout à fait au goût de Madame.

Sur l’arrière de la courte coque rouge, se trouve un marquage blanc avec le logo et le nom du fabricant. Elle est assez ovoïde. Sur le dessus, nous trouvons le liseré qui fait appel au plastique noir laqué. Juste derrière, les deux clics recouverts de soft touch. La molette est, bien entendu, insérée entre eux deux, ainsi que deux boutons prévus pour le réglage de DPI. L’avant de la souris est assez plongeant et permet de visualiser que les deux clics portent une courbure censée amélioré la position des doigts. Les côtés laissent place à une large partie de caoutchouc antidérapant aussi à droite qu’à gauche. Ce caoutchouc est « troué », a priori, pour favoriser la préhension. Au dessus du pavé gauche, on trouve les deux boutons pour le pouce. Celui-ci pourra s’insérer dans un léger évidement. Deux petites flèches les ornent, ils arborent une forme trapézoïdale. Le côté droit met en avant une ergonomie destiné à l’annulaire et à l’auriculaire. Un gros « SPAWN » est inscrit en blanc, à ce niveau. En dessous, il y a bien quelques inscriptions diverses et variées. Evidemment, on y trouve le capteur, ainsi que deux patins assez massifs. Le plus gros est placé à l’avant, le plus petit derrière. Ceux-ci sont en téflon.





Pour la question technique, la Spawn nous offre un capteur de 3500 DPI maximum. Normalement, largement suffisant pour le commun des mortels. A priori, le capteur encaisse 20 G, et offre une précision, bien entendu, excellente. Il n’y aurait pas non plus de perte de précision entre la levée et le retour sur le tapis. Dans ses entrailles, elle accueille une puce mémoire de 32 Ko pour les différentes assignations. Il vous faudra aller chercher les pilotes sur le site. CM Storm communique beaucoup aussi sur le côté « japonais » de certains des composants, notamment au niveau de la molette. Elle devrait ainsi être super-précise à un point inconnu jusqu’à ce jour. Les switches des clics sont des Omrons, garantis pour 5 millions de clics. Bref, vous allez pouvoir fragger à mort et autant de fois que votre skill vous le permettra. La connexion USB est plaqué or, comme toutes bonnes gameuses. Le câble, non gainé, mesure 1.9 m. Les dimensions confirment la petite taille, 75.5 X 110 X 35 mm. Allez, voyons un peu ce que cette Spawn permet de faire. A la pesée, avant le combat, elle lance un 85 grammes.

Partagez :
Marque : CM Storm