EN DIRECT 2728 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Shinobi : BitFenix s'attaque à l'entrée de gamme

Article
Et alors ?
Rédigé par
Publié le 14 Mars 2011
Page: 1/6

BitFenix nous a déjà prouvé par deux fois qu'il savait faire du bon boitier. Après s'être attaqué à la tranche supérieure, puis médiane, la marque jette maintenant son dévolu sur l'entrée de gamme avec le Shinobi. Un nom qui nous rappelle de bons souvenir, mais qui pour BitFenix se doit surtout de rimer avec succès, car l'entrée de gamme est un marché très important, mais au combien concurrentiel. Alors, que vaut ce nouveau Shinobi ?

Nom : Shinobi
BitFenix Shinobi
Fabricant : BitFenix


BitFenix est maintenant loin d'être une marque inconnue. Il faut dire que les deux premiers boitiers de la marque étaient clairement d'un très bon niveau. Aujourd'hui, et comme nous le disions en introduction, la marque s'attaque à l'entrée de gamme avec son Shinobi, un boitier moyen tour Gamer qui sera proposé à 49.90 ou 59.90 €, selon qu'il disposera d'une véranda. Un tarif attractif, d'autant plus que BitFenix ne semble pas avoir fait trop de concessions. Voyons d'abord les specs du petit dernier :

Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
205 x 460 x 490
Poids
8 kgs
Baies externes
3 x 5.25"
Baies intenres
8 x 3.5" - 1 x 2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
oui
ventilation
2 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




On ne passe pas trois heures sur le carton en carton, par contre on précise que les protections sont classiques. Coté bunble, on a : une notice, des pieds en caoutchouc à coller, la visserie et des colliers.

Partagez :