EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB MX-Tech MX-GX : 140 Mo/sec..., page 3

Article
En lecture
Rédigé par
Publié le 23 Mars 2011
Page: 3/4



Avec ATTO maintenant :



D'abord l'écriture au Mini. Dans cet exercice, notre petite nouvelle n'est pas la meilleure, loin de là. Avec 0.2 Mo/sec, elle se place tout simplement en dernière position, derrière la GTR de Corsair qui reste en USB 2.0. En lecture Mini, les résultats sont un peu meilleurs, avec 2.3 Mo/sec, que se soit en Classic ou en Turbo. Un chiffre supérieur à celui de la GTR, mais moitié moins bon que celui de la DTU. En écriture MAX, et mode Classic, la MX-GX obtient 21.3 Mo/sec. Un chiffre honorable, mais pas exceptionnel au regard des performances de la GTR et la DTU. En Mode Turbo on dépasse les 30 Mo/sec, une bonne chose, même si 32.9 Mo/sec n'a rien de fantastique pour de l'USB 0.0. Reste que le chiffre annoncé par la marque est là. En Lecture Max maintenant, la clé sauve plus que l'honneur. En Classic elle taquine la DTU et en Turbo, elle écrase la DTU avec pas moins de 146.1 Mo/sec... Julia, Julia...

Avec Crystal :



Avec Crystal Mark, vous allez le voir, le constat est le même. Tantôt la clé souffle le chaud, tantôt le froid.

Commençons avec ce qui fait décoller, le séquentiel en lecture. Ici, il n'y a pas photo, ça envoie la purée, surtout en mode Turbo, avec 139.3 Mo/sec. En mode Classic, cela reste très performant avec 90.86 Mo/sec. En écriture séquentielle, c'est moins bon, on le sait... 28.84 Mo/sec en Turbo et 18.2 Mo/sec en Classic. La Corsair fait mieux avec 24.2 Mo/sec, mais gardons en tête que la clé MX reste quand même à un bon niveau, même si le chiffre de la DTU impressionne.

En Lecture 512 Ko, la MX-GX en Turbo fait parler la Julia qui est en elle, et nous claque un 131.1 Mo/sec aux conséquences que l'on connait, kikitoudur encore. En Mode classic, cela reste très bon et la clé procure encore beaucoup de plaisir avec ses 85.6 Mo/sec. Par contre, en écriture, c'est une véritable débandade... Les chiffres s'effondrent littéralement, et se placent au niveau d'une clé USB 2.0, telle que la Corsair GTR testée précédemment. Heureusement, l'honneur est sauf en lecture 4 Ko avec un bon 15 Mo/sec, mais ce dernier est contrebalancé par une écriture assez déplorable de 0.1 Mo/sec.

Partagez :