EN DIRECT 2847 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB MX-Tech MX-GX : 140 Mo/sec...

Article
En lecture
Rédigé par
Publié le 23 Mars 2011
Page: 1/4


L'USB 3.0 est une norme en devenir, qui tend à se démocratiser de plus en plus. Les boitiers externes et disques durs externes à cette norme sont de plus en plus présents sur le marché, tout comme les clés USB. MX-Technology est d'ailleurs de la partie, avec un nouveau modèle qui se veut accessible, la MX-GX. Un produit qui revendique quand même 140 Mo/sec en lecture et ce sans vous ponctionner de plus de 40 € pour un modèle 16 Go.



Les clés USB 3.0 ne sont pas encore légion, la preuve nous n'avons testé qu'un seul modèle pour le moment, la DTU de Kingston. Un modèle cher, mais performant. Aujourd'hui, on s'attaque à un modèle beaucoup plus accessible, la MX-GX de MX-Technology. Proposée à 39 € environ, elle promet pas moins de 140 mo/sec en lecture et 30 Mo/sec en écriture. Une lecture qui devrait donc faire kikitoudur, merci au Julia-Channel, Quad-Channel, mais une écriture qui reste quelque peu bromurisée... Découvrons cela dans le détail, via des photos et des benchs.



La clé arrive tout simplement dans son petit blister, qui ne fournit pas beaucoup d'informations importantes. Niveau bundle, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Partagez :