EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI E350IA-E45, de l'APU Fusion Inside

Article
Rédigé par
Publié le 15 Avril 2011
Page: 2/7



Nous n'allons pas tourner en rond des heures au dessus de notre carte, celle-ci est très classique. Précisons juste que le radiateur ne correspond pas au modèle final, puisque ce dernier sera bien plus volumineux.

Du côté des connectiques, nous trouvons un PS2, deux ports USB 2.0, un VGA et un HDMI, un Ethernet base 1000, quatre autres ports USB 2.0, deux en 3.0, une sortie Coax et une Optique, et les habituels jacks 3.5mm.
Une connectique plutôt bien chargée, même si un DVI n'aurait pas été du luxe à la place du VGA. En ce qui concerne le son, il y a de quoi faire pour passer directement sur des enceintes ou un amplificateur.

Sur le PCB, les connectiques sont aussi plutôt bien fournis, avec quatre ports SATA III, quatre USB 2.0, une prise ventilateur en PWM, et un PCI-E 16x.

Pas de WiFi, pas de Bluetooth, MSI va à l'essentiel afin de proposer un prix plancher. Néanmoins, la carte reste très complète, tout en embarquant des condensateurs solides, afin d'assurer une qualité supérieure.

Pour l'alimentation, un 24 broches et un 4 broches ATX sont présents.







Comme nous le disions plus tôt, le radiateur présent sur notre modèle ne correspond en rien à celui de la carte vendue en commerce. Ici, nous avons deux petits radiateurs en aluminium, donc un avec un ventilateur.
A l'achat, nous trouverons un seul radiateur qui regroupe les deux, avec un ventilateur. Point de passif, nous verrons donc si la carte sait se faire oublier.



Partagez :
Marques : MSIFusion
Chercher MSI E350IA-E45, de l'APU Fusion Inside sur :
Rechercher « MSI E350IA-E45, de l'APU Fusion Inside » sur LDLC  Rechercher « MSI E350IA-E45, de l'APU Fusion Inside » sur Amazon  Rechercher « MSI E350IA-E45, de l'APU Fusion Inside » sur Matériel.net  Rechercher « MSI E350IA-E45, de l'APU Fusion Inside » sur Top achat