EN DIRECT 1445 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Rasurbo Xange : le boitier Caméléon

Article
C'est...
Rédigé par
Publié le 25 Mars 2011
Page: 1/7

Aujourd'hui, nous nous intéressons à un boitier qui joue clairement la carte de l'originalité. Mais pourquoi ça ? Tout simplement car ce dernier est équipé de parties décoratives amovibles de différentes couleurs. Ainsi, il est possible de personnaliser le boitier à votre guise et selon vos humeurs via un procédé qui se veut simple à mettre en place. A découvrir au travers de ces quelques pages.

Nom : Xange
Rasurbo Xange
Fabricant : Rasurbo


Rasurbo est une marque que nous avons découvert il y a quelques temps dans un comparatif d'alimentations. Etonnamment, l'alimentation s'est avérée être d'un bon niveau pour le prix. Aujourd'hui, nous nous intéressons à un boitier, le Xange. Un boitier très original, qui a la particularité de s'offrir des inserts colorés interchangeables magnétiques, afin de coller au mieux à vos humeurs ou envies. Mais avant tout, les spécifications techniques de la bête...

Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
470 x 200 x 485
Poids
6.95 kgs
Baies externes
4 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies intenres
5 x 3.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
oui
ventilation
1 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Sur le carton, on affiche clairement la couleur. Ce boitier se veut ultra modulable avec les différentes couleurs d'inserts disponibles. Couleurs qui sont sept au total. On trouve du : Gris argenté, blanc, vert, rouge, bleu, noir et orange. Ces différentes parties colorées constituent d'ailleurs la majorité du bundle, car vous trouverez en plus seulement quelques vis et une petite notice.

Partagez :