EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La GTX 570 Phantom fait frissonner la Ferme !

Rédigé par
Publié le 24 Mars 2011
Page: 1/11

Voici le test de la carte qui nous a fait craquer, avec un design sorti de nulle part, la fameuse Phantom de Gainward. Le constructeur a en effet quelque peu révolutionné le milieu des cartes graphiques en présentant un système de refroidissement peu conventionnel : les ailettes sont en effet les premiers éléments visibles sur la carte, exit donc le ou les traditionnels ventilateurs encadrés souvent d’un bouclier. Les quatre caloducs visibles en bas de la carte ne gâchent nullement le spectacle, bien au contraire. Nous sommes donc face à une très belle carte. Mais est-elle perf ?

Nom : GTX 570 Phantom
Test Gainward GTX 570 Phantom
Fabricant : Gainward


Le PCB de cette Phantom est Noir et s’inscrit ainsi parfaitement dans l’esprit de cette carte Gamer, les ailettes sont également d’un gris foncé et les deux barres de renfort, qui se situent sur le dessus, ainsi qu’en bas sont noires. La ventilation est assurée par trois ventilateurs de 80 mm, qui se veulent PWM.

La boîte pose les bases avec un Gamer’s Spirit inscrit sur le côté et le rappel du nom magique « Phantom » sur le dessus. Le Bundle se veut simple avec : le manuel d'utilisation et le CD contenant les pilotes, un adaptateur DVI vers VGA, un adaptateur deux Pci-e 6-pin vers PCI-e 8-PIN, la carte nécessite en effet un 6-pin et un 8-Pin pour son alimentation.



Partagez :
Chercher La GTX 570 Phantom fait frissonner la Ferme ! sur :
Rechercher « La GTX 570 Phantom fait frissonner la Ferme ! » sur LDLC  Rechercher « La GTX 570 Phantom fait frissonner la Ferme ! » sur Amazon  Rechercher « La GTX 570 Phantom fait frissonner la Ferme ! » sur Matériel.net  Rechercher « La GTX 570 Phantom fait frissonner la Ferme ! » sur Top achat