EN DIRECT 1911 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Advance Monster ; Pas si monstrueux que ça

Article
Un boitier fréquentable
Rédigé par
Publié le 31 Mars 2011
Page: 1/6

Aujourd'hui, nous vous proposons le test d'un boitier d'entrée de gamme, l'Advance Monster. Advance est une marque qui officie depuis des lustres dans le domaine des boitiers avec plus ou moins de succès d'ailleurs, mais avec une constante, des tarifs agressifs. Et le dernier né de la marque, le Monster, n'échappe pas à la règle avec ses 49 €. Et pour ce tarif relativement modeste, il présente de solides arguments sur le papier. A découvrir en TechniCowcot.

Nom : Monster
Advance Monster
Fabricant : Advance


Avec le Monster, Advance cherche clairement à faire de l'œil aux Gamers fans de Tuning PC. On ne pourra pas le nier, le boitier à un Physique, qu'on aimera ou pas. Mais l'intéressant n'est pas là, car comme nous le disions, il réside dans le prix. Et pour 49 €, ce boitier propose des choses intéressantes, comme du Full Black, du câble management, une cage HDD à 90°, une alimentation dans le bas et même un gros 250 mm sur la porte latérale. Autant le dire de suite, il semble y avoir du bon dans ce monstre.

Caractéristiques
Façade
Plastique
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
510 x 185 x 420
Poids
7 kgs
Baies externes
4 x 5.25" - 1 x 3.5"
Baies intenres
4 x 3.5"-2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans outil
Non
ventilation
1 x 250 mm - 2 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Le carton étant en simple carton, on passe sur la photo ; par contre, on note la présence de bonnes protections en mousse. Coté bundle, pas grand chose, la visserie en noir, le BIP de la CM, des colliers, mais pas de notice.

Partagez :
Marques : AdvanceMonster