EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Transimp Hard Drive Dock : MUKii en mode USB 3.0

Article
Un nouveau USB 3.0 donc
Rédigé par
Publié le 11 Avril 2011
Page: 3/4



Parlons performances maintenant.





Clairement, nous nous attendions à ces performances là, en raison de la puce JMicron. Sur les débits minimums, que se soit en mode Turbo ou non, le Dock propose des performances similaires, à savoir 4.4 Mo/Sec en lecture et 4.7 Mo/sec en écriture. Sur ce point pas de suspens, le passage en mode Turbo ne change rien à la situation. On remarque également que les débits sont du même acabit qu'avec le Nexstar, à quelques 0.xx Mo/sec. Le Samsung F3, directement branché en SATA garde toujours des performances qui sont 4 à 5 fois meilleures.

Au maximum et sans mode Turbo, le Transimp fait une nouvelle fois jeu égal avec le Nexstar, même si on note quand même une chute de débit de l'ordre de 10 Mo/sec en écriture, avec 100.5 Mo/sec contre 111.5 Mo/sec. En lecture, les chiffres sont ultra proches avec 115.6 Mo/sec pour le MUKii et 114.7 Mo/sec pour le Nexstar. Avec le mode Turbo, le Transimp gagne quelques 7 Mo/sec en écriture et pas loin de 32 Mo/sec en lecture, un bon en avant non négligeable, qui permet au MUKii de faire presque aussi bien qu'en SATA II, du moins en lecture, car en écriture, il y a encore et toujours un écart conséquent de 60 Mo/sec minimum.
Partagez :
Chercher Transimp Hard Drive Dock : MUKii en mode USB 3.0 sur :
Rechercher « Transimp Hard Drive Dock : MUKii en mode USB 3.0 » sur LDLC  Rechercher « Transimp Hard Drive Dock : MUKii en mode USB 3.0 » sur Amazon  Rechercher « Transimp Hard Drive Dock : MUKii en mode USB 3.0 » sur Matériel.net  Rechercher « Transimp Hard Drive Dock : MUKii en mode USB 3.0 » sur Top achat