EN DIRECT 4294 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier CM Storm Enforcer : CM Enforce le clou ?

Article
Du savoir faire
Rédigé par
Publié le 14 Avril 2011
Page: 1/6


CM Storm nous propose depuis pas mal de temps des boitiers de qualité. Il faut dire que la division Gamer de Cooler Master a du savoir faire, et les différents modèles proposés sont de haut niveau. Aujourd'hui, la marque présente un nouveau modèle, le Enforcer, un moyen tour au look encore assez spécifique, qui se destine, une fois n'est pas coutume, aux joueurs. Encore un futur Hit ? Réponse dans cet article.

Nom : Enforcer
CM Storm Enforcer border=
Fabricant : CM Storm


Il y avait bien longtemps qu'un boitier CM Storm n'avait pas posé son sabot à la Ferme. Nous avons aujourd'hui le droit au petit dernier, le Enforcer, un boitier Gamer qui se veut accessible car sous la barre des 90 € et relativement looké avec une face avant totalement carénée, inédite, et équipée d'une porte. Bien sûr, la marque n'oublie pas de nous gâter avec un bon châssis et des fonctionnalités de premier ordre. Un mixe qui risque, encore une fois, de marquer des gros points.

Les caractéristiques du Enforcer sont les suivantes :

Caractéristiques
Façade
Plastique/métal mesh
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
229 x 484.5 x 523.5
Poids
8.9 kg
Baies externes
4 x 5.25"- 1 x 3.5"
Baies intenres
6 x 3.5" - 4 x 2.5"
Slot d'extension
7 + 1
Montage sans vis
Presque Total
ventilation
1 x 200 mm + 1 x 120 mm
Plateau CM extractible
non
USB / Firewire / eSATA
4 / 0 / 1
Casque / micro
1 / 1




Comme toujours, on a une boite noire et rouge qui claque. Dans cette dernière, on trouve le boitier entouré de protections classiques en polystyrène et le Bundle. Bundle qui comprend : une notice, la visserie, un BIP de CM, des colliers, les adaptateurs 5.25 vers 3.5 pouces, l'adaptateur 3.5 vers 2 * 2.5 pouces et les différents rails de montage pour les HDD.

Partagez :
Marque : CM Storm