EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SteelSeries 6Gv2, petit mais costaud !

Article
Rédigé par
Publié le 04 Mai 2011
Page: 1/4

Nous avons testé, il y a maintenant plusieurs millions d’années, le 7G de SteelSeries. Oui, millions d’années, car à la Ferme, nous sommes immortels. Notre parole commence déjà à traverser le temps et les pays. Peut-être même sommes-nous relayés au delà des galaxies par des espèces extraterrestres... Euh, désolé, promis, nous ne ferons plus café-calva-rillettes de bon matin à la Ferme... Cela dit, le 7G était un excellent clavier, quoique que son prix était conséquent. C’est pourquoi Steelseries a commercialisé une version épurée : le 6G. Il nous revient en version rafraîchie, il y a un petit bout de temps, mais rafraîchie quand même. La perte imposée par le régime minceur est-elle trop conséquente ou reste-t-il de quoi se faire plaisir ?

Nom : 6Gv2
Test clavier Steelseries 6Gv2
Fabricant : SteelSeries


SteelSeries, comme les autres marque, a ses couleurs propres. Ici, il est question de blanc et de noir, le tout rehaussé de fins traits orange. Le packaging du 6Gv2 fait dans l’ode à la simplicité. Il s’agit d’une simple boîte en carton sur laquelle on retrouve une reproduction en photo impression du clavier. Au dos de la boîte, nous avons droit aux traditionnelles informations concernant les caractéristiques techniques du 6Gv2.





Lorsque l’on sort le clavier, on l’a vu dans la vidéo, le bundle n’est pas des plus conséquent, loin de là. En effet, la pochette en plastique comporte en tout et pour tout, un catalogue produits, une notice concernant la garantie (ce qui pourra poser des questions, nous y reviendrons), et enfin un adaptateur USB vers PS2.

Partagez :
Marque : SteelSeries
Chercher SteelSeries 6Gv2, petit mais costaud ! sur :
Rechercher « SteelSeries 6Gv2, petit mais costaud ! » sur LDLC  Rechercher « SteelSeries 6Gv2, petit mais costaud ! » sur Amazon  Rechercher « SteelSeries 6Gv2, petit mais costaud ! » sur Matériel.net  Rechercher « SteelSeries 6Gv2, petit mais costaud ! » sur Top achat