EN DIRECT 3422 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Clé USB 3.0 Verbatim Store'n'Go : elle en promet beaucoup

Article
Peut être trop
Rédigé par
Publié le 17 Juin 2011
Page: 3/4




Avec ATTO maintenant :



Nous nous en doutions avec le test File sous HD Tune, l'écriture est réellement décevante et le débit minimum sous ATTO le confirme avec 0.2 Mo/sec. Un chiffre très bas, au niveau de la MX-GX qui n'avait pas réellement convaincu à la Ferme. La lecture est, elle, bien meilleure avec ses 4.7 Mo/sec, ce qui la place au niveau de Kingston DTU. Pour les débits max, heureusement la situation est meilleure, mais en écriture, on a pas encore les 70 Mo/sec annoncés. En effet, on en trouve 51.3, ce qui est toutefois satisfaisant, et dans le haut du tableau. La lecture tape, elle, un bon 106.3 Mo/sec, première place pour la Store'n'Go.

Avec Crystal :



Avec Crystal, on trouve des résultats de premier ordre en Séquentiel. Avec 122.5 Mo/sec en lecture et 73.89 Mo/sec en écriture, la Store'n'Go est tout simplement sans concurrence.

En 512 Ko, la clé fait encore très bonne figure. Avec 86.92 Mo/sec en lecture, elle est encore une fois en tête. Par contre, en écriture, ce n'est pas le même son de cloche et le plus gros défaut de la Store'n'Go ressort, avec un débit faible de seulement 1.1 Mo/sec, donc pas plus que la Corsair GTR en USB 2.0. En 4 Ko la situation ne s'arrange pas, et sur la lecture sort encore son épingle du jeu, l'écriture s'écroule encore un peu plus avec 0.2 Mo/sec, ce qui n'est pourtant pas le pire des résultats...

Partagez :
Marques : VerbatimATI