EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier LDLC Danube : du APACHER, page 5

Article
Et plutôt bien
Rédigé par
Publié le 24 Juin 2011
Page: 5/6



Pour notre test, nous avons réalisé une longue séance de Crysis durant 30 minutes, et nous avons relevé les températures à l'aide de Hardware Monitor pour les CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons réalisé 2 mesures, une en 5 volts avec les deux 120 mm, celui du boitier et celui du Andy Samourai à 300 trs et une en 12 volts avec nos deux ventilateurs à 1000 trs.



Quand on regarde le tableau sans trop prêter attention aux chiffres, ou en se focalisant sur les températures du CPU, on se dit que ce petit Danube se défend plutôt pas mal. Dans la pratique oui, du moins pour le CPU et en tenons compte du fait que le ventirad est actif. Car si l'on regarde les autres températures, on remarque alors que la Danube, même avec son ventirad actif, fait presque aussi bien en 12 volts que les autres boitiers testés en 5 volts. C'est dire le fossé qu'il y a même en ajoutant notre ventirad actif. Bon clairement, refroidir une grosse configuration ne sera pas tâche aisée pour le Danube dans sa configuration d'origine et encore moins si l'on passe en 5 volts. Par contre, pour une configuration tout ce qu'il y a de plus basique, cela ira très bien, d'autant plus que le ventilateur avant même en 12 volts est presque supportable.

Coté vibrations parasites rien à signaler, par contre, attention, sur un support type bois, et en raison des pieds en plastique trop dur, il y aura de la résonnance.

Partagez :
Marques : LDLCApache