EN DIRECT 2699 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enceintes Bowers & Wilkins MM1: Haut de Gamme Inside

Article
Rédigé par
Publié le 07 Septembre 2011
Page: 1/4

Dans la série du Son, nous avons testé des kits 2.1 efficaces, au look moins plaisant parfois. Il est vrai que concilier puissance, performance et look n’est pas une mince affaire. D’autant que le look s’accompagne souvent d’une demande d’intégration, qui est elle-même affaire de place. Tout ça pour dire que Bowers & Wilkins a pris à bras le corps la problématique et s’est fendu d’un MM1. Derrière l’appellation sans charme, ni poésie, se cache un kit tout simplement 2.0 qui, pourtant, promet beaucoup. En effet, il promet esthétique, puissance et qualité dans un encombrement qui n’est ni plus ni moins celui de deux pauvres enceintes en plastique premier prix. C’est un peu cet aspect qui nous a motivé à réclamer comme des mômes mal-élevés un MM1 au fabricant. En voici le test après la vidéo diffusée, il y a peu. Du coup, nous allons répondre à la question suivante, le MM1 a-t-il réussi son pari ?

Nom : MM1
Fabricant : Bowers & Wilkins


Pour être tout à fait honnêtes, nous attendions tellement cette livraison provenant de chez Bowers & Wilkins que le livreur a dû nous prendre pour des tordus. En effet, c’est tout juste si nous ne l’avons pas pris dans nos bras de contentement. Il a, d’ailleurs, eu tellement peur que nous ne le gardions avec nous pour une grande chaîne de l’amitié qu’il est presque parti en courant... Cette absence de sobriété de notre part tranche avec le packaging du MM1 qui est tout le contraire. Noir et noir, avec un peu de noir, voilà le leitmotiv de ce packaging. A l’exception de quelques inscriptions blanches, et de quelques photos, on est bien loin de l’habituelle présentation des produits pour gamers. On sent bien que B&W ne s’adresse pas au même public. Bref, il n’y a pas de quoi s’étendre sur le packaging. Black is black... And grey is grey !!



Le bundle est celui nécessaire à la mise en route du kit. Nous trouvons donc un guide de démarrage rapide, une notice concernant la garantie, les câbles, un USB vers mini-USB, un adaptateur secteur (y compris avec connexion pour l’étranger), un câble jack 3.5 mm vers 3.5 mm plaqué or, un deuxième non plaqué or et la télécommande, format ovoïde. Pour le reste, c’est à peu prêt tout, mais le principal est là, le but restant quand même la mise en route de l’ensemble.

Partagez :