EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ?

Article
Ou pas...
Rédigé par
Publié le 22 Septembre 2011
Page: 4/6



Sous Crystal Mark



Voilà le bench où le Pyro souffre le plus, car les données ne sont pas compressibles et forcément avec ses puces asynchrones et son contrôleur qui mise beaucoup sur la compression des données, le Pyro marque le pas. En séquentiel, on a une lecture 209.2 Mo/sec qui est clairement décevante et une écriture à 144.9 Mo/sec qui est également relativement basse. Cela implique que le Pyro ne sera pas à son aise sur les transferts de films par exemple, bien que 210 Mo/sec et 144 Mo/sec restent des vitesses honorables. Mais on voit clairement ici que les puces asynchrones sont en difficulté, et même en écriture.

En 512 Ko, on retrouve à peu de choses près les même chiffres, avec 199 Mo/sec en lecture et 145.3 Mo/sec en écriture. Il y a donc peu de pertes sur les transferts avec le changement de taille de fichier.

On termine avec le 4 Ko. En lecture, le Pyro se défend bien avec 25.4 Mo/sec, mais il est loin d'être le meilleur SF2281 et rend quand même 4 à 5 Mo/sec. En lecture 4 Ko, on est à 61.3 Mo/sec, ce qui est ici assez bon, et à la hauteur du S511 d'A-DATA.

Le Pyro, même s'il souffre sur les données incompressibles, se montre par contre assez performant sur les petits fichiers, ce qui a une importance capitale dans le traitement des données de tous les jours.
Partagez :
Marque : Patriot
Chercher SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? sur :
Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur LDLC  Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur Amazon  Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur Matériel.net  Rechercher « SSD Patriot Pyro : 120 Go de feu ? » sur Top achat