EN DIRECT 2508 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Corsair Carbide 400R : toujours sur la bonne lançée

Article
Inconstestablement
Rédigé par
Publié le 27 Septembre 2011
Page: 1/6


Corsair, que l'on connaissait plus pour ses alimentations et ses produits mémoire, est devenu en très peu de temps un acteur incontournable du marché du boitier PC. Il faut dire que la marque nous a livré des modèles très bien réalisés et en plus bien placés au niveau du tarif. Aujourd'hui, Corsair s'attaque au milieu de gamme avec son Carbide 400R, un boitier qui en promet beaucoup pour environ 100 €. A découvrir dès maintenant en CowcotColor.

Nom : Carbide 400R
Test Boitier Corsair Carbide 400R
Fabricant : Corsair


Corsair s'attaque donc au milieu de gamme avec son Carbide 400R, et pour mieux déstabiliser la concurrence, Corsair a fait le choix de proposer un boitier très évolué, le tout à un prix très agressif, aux alentours des 100 €. Que nous réserve ce nouveau modèle moyen tour ? Nous allons tenter de vous le faire découvrir au travers de ce nouvel article.

Découvrons ses spécifications techniques avant de rentrer dans le vif du sujet :



Caractéristiques
Façade
Aluminium/Métal Mesh
Châssis
Acier
Dimensions (mm)
520 x 206 x 503 mm
Poids
8.8 kg
Baies externes
4 x 5.25"
Baies internes
6 x 3.5-2.5"
Slot d'extension
8
Montage sans outil
Oui
ventilation
3 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 1 / 0
Casque / micro
1 / 1




Le carton ne paie pas de mine comme toujours chez la marque, mais on a le droit à des protections correctes à l'intérieur. Le bundle est composé de : la notice, la visserie, des colliers, un adaptateur Header USB 3.0 et deux dispositifs permettant de regrouper les câbles. Bref, il y a ce qu'il faut, même si on voit encore une fois que l'adaptateur 5.25 vers 3.5 pouces est absent...

Partagez :
Marque : Corsair